Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
formation DU
30 juin 2005

Salut les p'tit loup...

Bon je ne sais pas si cela servira à quelque chose, mais bon je crois que le principe marche assez bien. Maintenant que vous connaissez l'adresse, il vous suffit de cliquer sur commentaires, et pour ajouter le votre, laissez-vous guider... Si vous ne voulez pas laisser votre nom, mettez celui que vous voulez. je ne peux pas effacer un commentaire, donc si vous le mettez, il y restera... Bises à tous, le concombre dès-masqué...
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Peut être que ce média est un peu trop nouveau, je pensais qu'il pouvait modifier l'expression et la pensée, par la relecture des messages précédents contrairement au mail où on écrit son message tout seul sans être dérangé par ceux des autres.<br /> A bientôt...
L
Le moins qu'on puisse dire c'est que mon enthousiasme, certainement du à mon jeune age, pour la communication claviermatique n'est pas partagé. OH Dieu de l'ADSL, donne moi un signe même tout petit,<br /> Frère Loïc
L
Ça c'est de la Reliance !<br /> Bien sur et surtout aujourd'hui les inquiétudes de certains d'entre nous sur l'avenir de cette formule de formation dont je crois nous n'avons pas fini de mesurer les apports.<br /> Mais cet espace naissant qui est certainement appelé à évoluer peut être très intéressant en tant que ressources. Les thématiques abordées par chacun dans leur quotidien et dans leur prospective peuvent continuer à nourrir les autres dans leur quotidien et perspectives...; On peut imaginer de mettre en ligne les fonctions, les travaux, les rapports.... activer en quelque sorte ce réseau d'ancien DU, petits soldats des causes parfois égarées<br /> C'est cette dimension d'une construction collective de savoir que nous n'avons pas réellement encore mise en pratique.<br /> S'il y a une polémique aujourd'hui et demain, il serait souhaitable de disposer de cette mémoire.<br /> Une infinité de raisons…<br /> Alfrediens, Frédérickiens, Pascaliens de tous les Pays « UNISSEZ VOUS ! »<br /> <br /> Loïc
B
Le blog est-il un nouveau moyen de com... <br /> Il y a un article de libération sur les blogs dans l'édition de lundi dernier, à lire....
Publicité
Publicité